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Nos offres d'emploi en cours
Voici notre liste d'offres d'emploi actualisée ! Nous sommes ravis de vous présenter les opportunités professionnelles actuellement disponibles au sein de notre cabinet de recrutement. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi ou que vous souhaitiez changer de carrière, nous avons des postes qui pourraient correspondre à vos compétences et aspirations.
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SECRÉTAIRE MÉDICALE (H/F)
CDIENTREPRISE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour un de nos clients, l'Association des Médecins Anesthésistes de la clinique Pauchet, un(e) secrétaire médicale (H/F). Poste en CDI, temps plein, basé à Amiens dans la Somme (80).
POSTE
Missions
Le/la secrétaire assure les principales responsabilités suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques (via un standard 6 lignes) et les prises de rendez-vous,
- Recevoir les patients et répondre à leurs demandes,
- Dactylographier les courriers de la consultation douleur, envoi au médecin traitant et aux médecins adresseurs (ex : chirurgien) et aux patients
- Préparer les dossiers pré-anesthésiques,
- Créer les dossiers patients avant opération (utilisation du logiciel spécifique),
- Encaisser les règlements (dépassement d’honoraires et consultation),
- Effectuer la transmission à la sécurité sociale pour le remboursement de la consultation aux patients (carte vitale),
- Réaliser les tracés des électro cardiogrammes,
- Classer les dossiers,
- Réapprovisionnement des copieurs et imprimantes et formulaires spécifiques,
- Préparer les bureaux de consultation.
PROFIL
Parcours et expérience
Titulaire du bac, vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistanat administratif et/ou en secrétariat
Connaissances et compétences
- Maîtrise du pack office
- Communication écrite
- Compétences relationnelles
- Résistance au stress
- Gérer des informations (multitâches)
- Gérer les imprévus
Qualités et savoir-être
- Rapidité d’exécution sur poste de travail
Informations pratiques
- Poste CDI, temps plein, 35h/ semaine,
- Localisation : Amiens (80),
- Salaire :18 800,00€ à 20 400,00€ par an
- Prime de service.
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ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
CDIDans le cadre de son développement, nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant comptable (H/F).
Poste
Ce poste est pour celui ou celle ou pour une de vos connaissances qui :
- A une appétence pour les chiffres,
- Maîtrise parfaitement Excel,
- Souhaite travailler au sein d'une petite équipe en mode projet.
Missions
Achats – fournisseurs
- Contrôler et comptabiliser les factures achats de marchandises (tarif, quantité, bon de livraison) - communication indispensable avec les services logistique et achat,
- Réclamer et suivre les litiges en collaboration avec le service achat,
- Comptabiliser les factures de frais généraux,
- Préparer les virements,
- Pointer les comptes fournisseurs,
- Effectuer la déclaration en douane.
Banque
- Saisir la banque,
- Préparer les rapprochements bancaires.
Ventes – clients
- Intégrer et comptabiliser les ventes,
- Suivre les règlements clients par moyen de paiement,
- Suivre les dossiers en affacturage,
- Pointer le compte client.
Tâches diverses
- Courriers,
- Contrôler et saisir les notes de frais.
Profil
Parcours et expérience
Issu(e) d'une formation en comptabilité (bac+2 minimum), ce poste est ouverts aux débutants.
Connaissances et compétences
- Vous connaissez et maîtrisez les règles techniques comptables
- Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques (notamment excel : formules, macro, TCD..)
- La connaissance du logiciel OPEN SI serait un plus.
Qualités et savoir-être
- Organisation, méthode et rigueur,
- Réactivité et force de proposition,
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie.
Informations pratiques
- Poste en CDI, temps plein,
- Localisation : 10 km d'Amiens (80),
- Salaire : de 1700 € à 2300 € mensuel brut selon profil,
- Rémunération des heures supplémentaires ou RTT,
- Primes de service.