Skip to main content

AccueilFormations FormateursNos formations formateurs /  Informations publics

carre-gris-c783de38 Informations publics

Nos informations publics

Notes de satisfaction des apprenants


Issue de notre plate-forme de gestion des formations DIGIFORMA. Données relevées entre le 02/01/2022 et le 31/03/2024.

Les fondamentaux de l’animation d’une action de formation

2IDEE - Renforcer ses compétences transversales pour intégrer durablement l'entreprise et l'emploi

Enrichir et diversifier ses outils pedagogiques pour former autrement

Transformer sa
formation présentielle en un parcours 100 %

Concevoir et animer une action de formation en conformite avec Qualiopi ?

IA Accelerator : Gagnez en temps et en efficacité grâce à ChatGPT

S'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe.

Formation de formateur certifiante :  Concevoir et animer des actions de formation simplement et rapidement

Chiffres clés


Issue de notre plate-forme de gestion des formations DIGIFORMA - Nos indicateurs de résultats et de performance relevés entre le 02/01/2023 et le  31/03/2024.

93.62

Taux d’accomplissement de nos formations pour l'année 2023

188

Nombre de stagiaires formés pour l'année 2023 -  Données BPF 2023

10275

Nombre total d’heures de formation
suivies par les stagiaires et les apprentis pour l'année 2023 - BPF 2023

100

Taux de réussite à notre formation certifiante "Concevoir et animer une action de formation" RS 5131 - Données du 02/01/2023 au 31/03/2024

Livret d'accueil


Dans ce livret d'accueil vous trouverez les informations sur notre entreprise ainsi que les précisions nécessaires au bon déroulement de votre formation.

Référent handicap


Pour les personnes en situation de handicap, merci de contacter notre référent handicap par mail, afin de prendre en compte votre situation et de vous orienter

Délai d'accès


Le délai d’accès à nos formations est de 14 jours après validation du dossier.

Dans le cas d’un financement via votre CPF, la validation de votre dossier devra être réalisée 14 jours ouvrés avant le début de formation.

Code de la consommation


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, SENS ET COMPETENCES INGENIERIE a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.

L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :

http://cnpm-mediation-consommation.eu

ou par voie postale en écrivant à

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT- CHAMOND

Mise à jour : Avril 2024